AccueilS'enregistrerConnexion
Nous sommes sur JAXOSHOTEL.IT
On attend plus que toi !

Derniers sujets
» PDP Rojo !!!!!
Lun 30 Oct - 15:54 par Rojo

» Sondage d'administration
Lun 30 Oct - 13:35 par Welbeck

» [C1] - Passeurs
Dim 29 Oct - 22:37 par Bellerin

» [C1] - Buteurs
Dim 29 Oct - 22:31 par Bellerin

» [C1] GROUPE A - Matchs
Dim 29 Oct - 22:18 par Bellerin

» [C1] GROUPE B - Matchs
Dim 29 Oct - 21:26 par Bellerin

» Contrat PSG
Dim 29 Oct - 20:03 par unpeudamsterdamdanslabouc

» [IDEE] Mot de passe pour les stades
Dim 29 Oct - 19:26 par Bellerin

» Contrat Juventus
Dim 29 Oct - 16:28 par -DirkouOFF

Informations

Groupe A:

2.10

Arbitre: Bellerin

Horaire: 16:30

-
2.11(2.8 +forfait)

Arbitre: Bellerin
Horaire: 22:00
-
vs
Arbitre:
Horaire:

Groupe B:

10.7

Arbitre: Kante
Horaire: 14:00
-
vs
Arbitre:
Horaire:
-

1.13
Arbitre: Kante
Horaire: 16:00

L'ouverture semble Proche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ntep
Joueur HBF
Joueur HBF

MessageSujet: L'ouverture semble Proche Lun 10 Juil - 21:50

Voilà, l'ouverture se rapproche petit à petit, et je remarque que les FIFA concurrente n'avance pas non plus correctement.
Pour les plus Fidèles, Selon vous quel est votre vision d'une bonne FIFA?
N'oublier pas que Cette FIFA gardera la même organisation au niveau des saison, et qu'elle n'accepte pas les collections de compte de pokémon.

Donc la Question: Pour vous une Bonne FIFA c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Joueur HBF
Joueur HBF

MessageSujet: Re: L'ouverture semble Proche Mar 11 Juil - 0:17

Une Bonne FIFA c'est quoi ? le truc ce n'est pas de faire une bonne FIFA, la chose c'est de faire une FIFA durable et a long terme et innové des choses, Toutes les FIFA ont un fofo donc au final aucune FIFA innove ses idée il ne font que se copier les une sur les autre (même nous), a mon avis la chose qu'il faut faire c'est d'avoir un fofo, mais de ne pas trop l'utiliser, il faut que les choses se passent sur le rétro principalement, pas sur le fofo, en plus souvent le fofo est source de conflits. Je pense que la solution serait d'utiliser le forum uniquement pour annoncer des chose comme : Le dévoilement d'une compétition dans un sujet ou le classement.. il faudrait également des présidents qui ne participe pas au compétitions pcq avec la mentalité française cela peut être vu comme du favoritisme est c'est normal, et pour le fofo il faudrait que seuls les personne rank puisse y s'exprimer pour éviter des sujet de joueurs du style (MDDDDRRR Jss mor) ou des pub. voila ma vision d'une FIFA aujourd’hui et qui n'est pas un copier/coller des autres FIFA qui dure 2semaine excepter HBSF vu que tout le monde a copier sur eux et HBSOCCER
The Future~
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'ouverture semble Proche Mar 11 Juil - 12:47

Pour avoir une bonne fifa:

-Avoir des gens a la modération actif et rapide, sanctionner pour les sujets inutiles, s'occuper des plaintes, des doubles post etc...

-Faire comme Renato a dit sauf que le forum sera ouvert a tous, evidemment les MDRRRRR Jss mor seront sanctionner comme dit ci-dessus

-Aller vous abonner a ma chaine: HBF E. (lol)

-Refaire tout le forum. (nouveau thème...)

Voila tout ce qui faut refaire.

Renato
Joueur HBF
Joueur HBF

MessageSujet: Re: L'ouverture semble Proche Mar 11 Juil - 13:22

Oui déja rénover le forum est une chose a faire au plus vite, après faut innover toutes les FIFA ne sont que des copie des autres, c'est pour sa que tout les fifa dure 2 semaine ou 1mois au max.
Hamsik
Joueur HBF
Joueur HBF

MessageSujet: Re: L'ouverture semble Proche Mar 11 Juil - 23:06

Renato a écrit:
Une Bonne FIFA c'est quoi ? le truc ce n'est pas de faire une bonne FIFA, la chose c'est de faire une FIFA durable et a long terme et innové des choses, Toutes les FIFA ont un fofo donc au final aucune FIFA innove ses idée il ne font que se copier les une sur les autre (même nous), a mon avis la chose qu'il faut faire c'est d'avoir un fofo, mais de ne pas trop l'utiliser, il faut que les choses se passent sur le rétro principalement, pas sur le fofo, en plus souvent le fofo est source de conflits. Je pense que la solution serait d'utiliser le forum uniquement pour annoncer des chose comme : Le dévoilement d'une compétition dans un sujet ou le classement.. il faudrait également des présidents qui ne participe pas au compétitions pcq avec la mentalité française cela peut être vu comme du favoritisme est c'est normal, et pour le fofo il faudrait que seuls les personne rank puisse y s'exprimer pour éviter des sujet de joueurs du style (MDDDDRRR Jss mor) ou des pub. voila ma vision d'une FIFA aujourd’hui et qui n'est pas un copier/coller des autres FIFA qui dure 2semaine excepter HBSF vu que tout le monde a copier sur eux et HBSOCCER
Renato tu as tout à fais raison, mais je pense que priver les présidents des offi sa sert a rien, les favos sont présent quand : le tirage est fais de manière cacher c'est a dire avec environ 5 personne ,si le tirage est fais de manière ouverte avec tous les footeux je ne vois pas comment les personnes peuvent parler de favo, pour ma part je pense qu'il faudrait aussi apprendre nous qui connaissons déjà la version, la version aux personnes venant de Wibbo qui jouaient avec effet. Une bonne FIFA c'est une bonne communauté, il faudrait sanctionné les personnes qui pourrissent la FIFA, les personnes qui critiquent tout le monde H24 (Stephens aka -Stones), il faut surtout refaire le forum c'est a dire les caractères qui sont je pense en New Time Roman ce serait mieux qu'il soit par exemple en Calibri. Et pour finir, je pense qu'il faudrait ne plus crée de problème comme le gas qui a fais une vidéo en critiquant les footeux ne plus calculer des personnes comme sa et faire une équipe de la cup c'est à dire prendre les joueurs qui ont le plus marqué la cup et avec ses joueurs crée une équipe
LeCorleone
Joueur HBF
Joueur HBF

MessageSujet: Re: L'ouverture semble Proche Mar 11 Juil - 23:28

Pk vous venez pas sur alpha???? la fifa commence a etre bien en place pas de favo tirage ouvert sanction quand il faut .......ou venez faire juste un tour pour voir de vos propre yeux
Ntep
Joueur HBF
Joueur HBF

MessageSujet: Re: L'ouverture semble Proche Mar 11 Juil - 23:39

Nous aimons et préférons des versions qui sera proche plus de la réalité, et aussi pour ma pars les versions tire a beaucoup plus d'intérêt tactique, stratégique qu'une version une case. Et puis le collectif est davantage mis en valeur. Et puis cette fifa a un projet qui se base de la réalité. 

Deuxième question: Vous préféré avoir plus d'informations sur le forum et moins de discussion(un peu inutile) ou inversement ou bien autant des deux?
LeCorleone
Joueur HBF
Joueur HBF

MessageSujet: Re: L'ouverture semble Proche Mar 11 Juil - 23:53

Le forum est beaucoup plus les horaire,déplacement d'horaire,feuille de match....et tout les sujets inutiles son lock et si la personne persiste il y a des avertissements mais les info sont dites aussi sur le rétro forum:hbcfifa.net
Ntep
Joueur HBF
Joueur HBF

MessageSujet: Re: L'ouverture semble Proche Mer 12 Juil - 0:00

Je m'enfou
Renato
Joueur HBF
Joueur HBF

MessageSujet: Re: L'ouverture semble Proche Mer 12 Juil - 0:01

c'est vrai que la fifa de habbo-alpha et bien orga mais jouer sur cet version personnellement ne m’intéresse pas.
il faudrait en effets une fifa avec un déplacement horaires, feuille de match et d'autre nouveautés au quel il faut reflechir pour innové la fifa
LeCorleone
Joueur HBF
Joueur HBF

MessageSujet: Re: L'ouverture semble Proche Mer 12 Juil - 0:05

Dommage que vous aimez pas la version car la FIFA et bien en place déplacement horaire. .....
LeCorleone
Joueur HBF
Joueur HBF

MessageSujet: Re: L'ouverture semble Proche Mer 12 Juil - 0:09

L'adresse du forum c'était juste pour que vous allez vérifiée de vous même bref bonne continuation pour la réouverture de votre fifa
Hamsik
Joueur HBF
Joueur HBF

MessageSujet: Re: L'ouverture semble Proche Mer 12 Juil - 1:00

Sa sert a rien de jouer une version 1case , c'est comme si imagine au foot irl y'aurai que des pousser de ballon et pas de tir, c'est nul lent enfin brf c'est mort depuis bien longtemps les fifa ne tiennent plus avec les versions NV
Renato
Joueur HBF
Joueur HBF

MessageSujet: Re: L'ouverture semble Proche Mer 12 Juil - 1:28

Oui meme pour l'organisation de la fifa faut essayer de se rapprocher du IRL pour innové un peu
quoi.
The Future~
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'ouverture semble Proche Mer 12 Juil - 10:55

LeCorleone a écrit:
et tout les sujets inutiles son lock
MDRRRR c'est pour ca que chaque jour je vois des Polards poster des MDRRR JSS MOR avec une vidéo tellement pas drole que j'ai envie de me suicider

Sinon, communauté gamin et version pas interessante...

Renato
Joueur HBF
Joueur HBF

MessageSujet: Re: L'ouverture semble Proche Jeu 13 Juil - 0:03

Sinon l'ouverture semble vraiment proche, j'pense samedi sa devrait être bon donc faut faire quelque chose pour le forum là.
XxX_Kante_XxX
Arbitre

MessageSujet: Re: L'ouverture semble Proche Jeu 13 Juil - 10:21

Par contre comme les comptes son réinitialiser on garde le même nom de joueur ou pseudo qu'on avait avant car sur habbow Alexis.Sanchez était pris...
Renato
Joueur HBF
Joueur HBF

MessageSujet: Re: L'ouverture semble Proche Jeu 13 Juil - 10:36

pk sur ta carte ya une chevre t bizzare toi
The Future~
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'ouverture semble Proche Jeu 13 Juil - 11:41

Nouvelle vidéo allez liker ou sinon fessé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ouverture semble Proche

L'ouverture semble Proche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1