AccueilS'enregistrerConnexion
Nous sommes sur Bobbah.me
VAMOOOS !?!

Derniers sujets
» Ntep vien nous voir plz
Mar 15 Aoû - 23:53 par Sley

» Présenté richarlison
Mar 15 Aoû - 23:31 par Richarlison

» Présentation de Eralio.
Lun 14 Aoû - 1:13 par Renato

» CHAGEMENT DE FORUM
Sam 12 Aoû - 17:00 par Renato

» wsh bbh ---------
Sam 12 Aoû - 10:41 par Schurrle

» ................................................................
Jeu 10 Aoû - 12:11 par Renato

» Fermeture fifa
Jeu 10 Aoû - 11:58 par Goretzka

» Vous etes où
Mer 9 Aoû - 20:33 par Stilish

» S: 07/08 - 13/08
Mar 8 Aoû - 22:38 par Goretzka

Qui Suis Je?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ntep
Joueur HBFIFA

MessageSujet: Qui Suis Je? Mer 24 Mai - 22:38

Qui Suis Je ?

J'avais déjà fais ce genre d'annonce sur hbcity, mais certaine personne dont nighman, m'ont ramené au soccer et puis je passais voir des gens.

Depuis un moment maintenant, l'idée de refermer cette page et d'en ouvrir une autre me traversais l'esprit. 
J'en avais un peu Parler avec Scoper, et Bonucci d'ailleurs.
Et ce moment est enfin arrivé. Je pars du virtuel en ce jour et je pense ne jamais revenir.
Je suppose que certaine personne me trouve prétentieux, sûr de moi, un peu trop confiant en moi. Mais comme je l'ai du le dire j'ai eu beaucoup d'expérience dans le virtuel. ( je dirais 7 ans de soccer)
J'ai tout connu, les FIFAs Wibbo,Ado, adow, (Fifa Ryles, Kone etc...) Adwf, Adws Etc... y en a tellement eu que j'en oublierais une dizaine dont celui d'ou je viens (hbr).
Donc j'ai décidé de citer la plupart de mes Pseudonyme/ Double compte.
Des rétros ont fermé, je citerais des noms de FIFAs. Certain rétro ont supprimé des comptes, on été vendu etc... donc vous ne pourrez pas les vérifiés.

Wibbo: -Mata, (si Sharp.. s'en souviens j'étais souvent à la Bresilienne) Ruben, RubenPlaz (le plus récent) - Misterfast
Jebbo: Thauvin - Thauvinl7 - K.Ekoko.29 - Piazon - Cazorlal7 - Ortega-l-l - Henry9
habbl.fr: Ngando - DiMaria22 - -Robben - Piazon - Henry9
Habbo-alpha: K.Ekoko.29 (je m'y étais co's cette année, j'avais croiser Nemirowski, s'il s'en souvient, compte tjrs actif) oDembele - Flores - lIl...Fred...lIl
Bobba-hotel: Alves - Piazon - Oscarll 
Adow: -Pogba.7 - D'autre compte m'en souviens plus
rabbo: Juan - ViettolIl - Wilsherel0 - Bnox(xd Shatsu) (plein d'autre aussi ^^)
Bobbaworld.fr(Ancien): Piazon - Wilsherel0 - Oscarll
Habbocity: Dembele, Noxy, Furx ->(Sley xd)
Hlove: Ortega-l-l (Passe Bréilienne avec Speedeur)
Hbeta: Gyan.3 - ViettolIl - Vietto` - Viettol`o`Luciano` l3oga - Hunou - Luis`Figo - Barnoz - PGlIlNtep
Bobbah: Ntep - Dembele - ViettolIl - Henry9(xd Bilal) - (? -xd Saad)
Habbo: Ortega(les connaisseurs comprendront:P - beaucoup de Pixel art sur Google aussi) - Revan17
Habbo.es: Revan17
Jaxoshotel.it: Dembele - Kean - (?) - (?) - (?)
Inter rétro: Dembele - Ntep - NtepFR - Alcantara - Fekir 
Habbor: Misterfast - (?) XD Demandez à Nighman, Il date plus que moi. Indice:J'ai Joué dans un ClubIRL^^
J'en ai encore oublié une 100 sûr plus ou moins connu ...
Ceux qui me croient pas, je peux encore me connecté dessus, sur certain !

J'en ai encore une centaine... personne n'a su, j'ai toujours été un pro double compte. (J'éditerais, la je fais selon mes souvenirs) (vous pouvez déjà regarder les dates d'inscription sur certain rétro Razz)
J'ai connu beaucoup de duo: Nadir(Manset adwf) Riquelme (Cassano) - Firat450 (Diawara hbeta) - Robben aka Nedved - Shatsu - Edwin95 - Cardinal(avec Son film) - Vips(Sinclair adwf) (Faycal, mais il ne le sait pas, Dc)
J'ai formés/entraînés beaucoup de Joueurs: Faycal - Cillessen - Ndiaye et beaucoup de personne sur ADWF ( m’en souviens plus des noms) Ndiaye est le plus nul -> :'c
J'ai toujours su garder mes principes, et essayer d'être le plus discret. Cette expérience j'ai voulu la partagé en créant une FIFA. Malheureusement aujourd'hui j'ai décidé de fermé cette page et d'en écrire une nouvelle ailleurs.
J'espère vous avoir appris quelque truc, et avoir pu essayer d'instaurer du respect entre chaque joueurs, ce qui n'étais pas le cas sur ADWF. Je pars avec plein de souvenirs, en vous laissant continuer votre route sans moi mais avec d'autre magnifique personne.
Je vous dis à la prochaine dans un autre monde.

La Seule étoile c'est toi, Seule cette étoile te guide.

Dernière édition par Ntep le Ven 26 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vivižio
Président

MessageSujet: Re: Qui Suis Je? Mer 24 Mai - 23:31

Merci de tout ton aide que tu as apporté aux footeux.
J'espere que tu t'en vas là tête haute même si je suis contrarié que tu t'en ailles.
Revenir en haut Aller en bas

Qui Suis Je?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1