AccueilS'enregistrerConnexion
Nous sommes sur Bobbah.me
Viens Vite !

Derniers sujets
» HBF V2? Or no?
Hier à 20:03 par The Future~

» Les gars ?
Mer 21 Juin - 14:53 par The Future~

» Encore :'(
Ven 16 Juin - 19:59 par The Future~

» [Présentation] D.Payet
Dim 4 Juin - 15:05 par Xx-Messi-xX

» Changement forum
Dim 4 Juin - 13:48 par The Future~

» cc les gars
Dim 4 Juin - 2:29 par -Riyad Mahrez

» Olympique de Marseille
Dim 4 Juin - 0:41 par Eden-Hazard

» Bonjour jsuis de retour sur les rétros
Sam 3 Juin - 18:21 par -Dante

» DFB POKAL | FIN
Ven 2 Juin - 21:58 par 0U5MAN3

Informations

VIVIEN COMME PRESIDENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marquinhos
Joueur HBFIFA

MessageSujet: VIVIEN COMME PRESIDENT Sam 20 Mai - 19:28

Je pense qu'il faudrait changer de président prck Ntep tu fais dla grosse merde !!!

Tu le suce bien la bite ton retro bobbah.me ta pas capter ses fini bref j'pense que faudrait mettre Vivien comme président il a dis qui voudrait bien qui est Pour et qui est Contre.

On avance pas la a chaque fois on trouve des retros il a pas capté bobbah va pas reouvrir il essaye de trouver des solutions avec sa salope Saad --'
Revenir en haut Aller en bas
Renato
Joueur HBFIFA

MessageSujet: Re: VIVIEN COMME PRESIDENT Sam 20 Mai - 19:47

Marqui perso tu peut mettre issamwwe en prési jmen bl tout ce que je veut sais jouer et puis, c Ntep il a crée fofo c'est pas un président parfait certe, mais de la a vouloir changer de président jtrouve sa pas très cool surtout que c'est un peu grace a lui que la FIFA HBF existe..
Mbappe
Joueur HBFIFA

MessageSujet: Re: VIVIEN COMME PRESIDENT Sam 20 Mai - 19:55

moi jpense que ntep il a pas assez de temps vaux mieu ki laisse sa place a vivien psk il es pa souven actif et nous on lattten comme des chien a pa jouer des cup fifa ss cup = fifa de noob brf fo trouver solu avant ke la fifa coule definitivement
Ntep
Président

MessageSujet: Re: VIVIEN COMME PRESIDENT Sam 20 Mai - 20:11

Marquinhos a écrit:
Je pense qu'il faudrait changer de président prck Ntep tu fais dla grosse merde !!!

Tu le suce bien la bite ton retro bobbah.me ta pas capter ses fini bref j'pense que faudrait mettre Vivien comme président il a dis qui voudrait bien qui est Pour et qui est Contre.

On avance pas la a chaque fois on trouve des retros il a pas capté bobbah va pas reouvrir il essaye de trouver des solutions avec sa salope Saad --'

De 1 tu fermes ta gueule, de 2, Si vous voulez changez de Président, bas ok je ferme tout fofo, et vous aller vous debrouillez a ramèner vos footeux sans moi. De 3 Je me casse le q a trouver des Solutions des rétros Etc, vous êtes meme pas foutu capable de me respecter. Les rétros jaxos Ihabbol etc c'est toi qui s'est fait chier a chercher peut-être?
Moi je parle peu mais je travail dans l'ombre, je demandes a tout les rétros etc, je fais le forcing. vous êtes même pas foutu capable de voir que personne veut la même version. Le Serveur Bobbah, pk je force? Parce que toute la FIFA aime cette version... Donc j'éssaye de trouver des Solutions etc. A quoi çà sers de commencer un cup alors qu'on a même pas un rétro fixe et aucun Joueur actif? HBF et sa réussite ou non je le dois qu'à moi et a mon travail, si aujourd'hui vous parler sur ce forum, c'est pas toi qui l'as fait développer etc. 
Ce que je retiens, c'est que j'ai toujours defendu, mes Joueurs Ma Fifa même quand y avait des embrouilles avec Exta etc, C'étais pas toi Marquinhos, qui allait deban les Bouanga etc ...
Marquinhos, mise à pars m'insulter gratuitement, tu ne fais rien pour aider, mise à par créer des conflits avec vos " Collection de Compte ". Bref je te laisse avec tes cartes Pokémon.
Ce que je vais retenir de Positif, c'est que j'ai réussit a Faire une Saison En Ramenant Beaucoup de Footeux, des nouveaux des anciens, et essayer d'instaurer beaucoup de respect entre chaque joueurs, ce qui n'étais pas le cas sur les autres FIFA.

Ce message s'arrête ici, à chaud, mais crois moi j'en ai d'autre chose à dire.

Seuls les personnes qui me connaissent le mieux, savent ce que je fais lorsque vous êtes entrain de vous chamailler pour une collection compte.

Tu vomis quand tu la prend trop profonde.
Marquinhos
Joueur HBFIFA

MessageSujet: Re: VIVIEN COMME PRESIDENT Sam 20 Mai - 20:19

OK bah rste président et trouve le retro alors Smile
Saad
Arbitre

MessageSujet: Re: VIVIEN COMME PRESIDENT Sam 20 Mai - 21:33

Slt c la salope !  cheers cheers lol!

Ntep
Président

MessageSujet: Re: VIVIEN COMME PRESIDENT Sam 20 Mai - 21:35

KAOOOOOOOOOOOOO
Arda.7
Joueur HBFIFA

MessageSujet: Re: VIVIEN COMME PRESIDENT Sam 20 Mai - 21:55

Ntep vous êtes ou la ?
Vivižio
Président

MessageSujet: Re: VIVIEN COMME PRESIDENT Sam 20 Mai - 23:41

C'est gentil l'intention mais là FIFA est à Ntep.
Si il veut mon aide je l'aide avec plaisir.
+1 Ntep Vous savez mais Ntep il vas partout pour regardé les versions voir c'est jouable & tout mais il le cache donc respecté son travail.
UNE FIFA MARCHE UN BON RETRO.
Patienté c'est là vie forcé les choses pour détruire sa sert à rien.

Renato
Joueur HBFIFA

MessageSujet: Re: VIVIEN COMME PRESIDENT Dim 21 Mai - 0:13

Voila il a rien a rajouter sa prendra le temps que sa prendra c'est a nous les joueurs de rester fidèle a la FIFA malgré tout les problème qu'il l'entoure. Apres pour la recherche de rétro faut que tout le monde y mette du siens pour forcer avec les dev meme si sa a pas lieu d'abboutitr forcement faut quand meme essayer.
Ntep
Président

MessageSujet: Re: VIVIEN COMME PRESIDENT Dim 21 Mai - 2:04

Renato a écrit:
Voila il a rien a rajouter sa prendra le temps que sa prendra c'est a nous les joueurs de rester fidèle a la FIFA malgré tout les problème qu'il l'entoure. Apres pour la recherche de rétro faut que tout le monde y mette du siens pour forcer avec les dev meme si sa a pas lieu d'abboutitr forcement faut quand meme essayer.

VIVIEN COMME PRESIDENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1